Avertir le modérateur

18/07/2011

L'optique en ligne : faire confiance aux professionnels

Depuis 2 ans le phénomène des opticiens sur internet s'est énormément développé sur la toile française. Modèle existant depuis des nombreuses années au Royaume-Uni, Allemagne ou encore aux Etats-Unis on peut désormais acheter en toute confiance des lunettes de vue et des lunettes de soleil sur internet.

L’achat de lunettes sur internet : un bon plan ?

Oui, internet favorise le portefeuille en proposant des lunettes moins chères que le réseau d’optique traditionnel. Si l’on s’adresse au bon prestataire, les lunettes sur internet sont de la même qualité que celle des opticiens traditionnels tout en vous proposant des prix jusqu’a 30% moins cher qu’en magasin.

Alors comment choisir mon prestataire ?

Il faut alors bien choisir son prestataire au moment de commander des lunettes sur internet. Depuis 2 ans le pionner français en la matière Happyview.fr propose lunettes de vue ainsi que lunettes de soleil à petit prix. Les avis happyview sont unanimes, les lunettes sont de même qualité que celle des opticiens traditionnels.

C’est d’ailleurs car ce service est sérieux qu’il a reçu l’agrément de la sécurité sociale ainsi que des mutuelles de santé qui veulent aussi faire faire des économies à leurs adhérant. Happyview ne se contente pas de proposer des lunettes au juste prix mais se soucie aussi de la lunette en tant qu’accessoire. En effet, les lunettes de vue et les lunettes de soleil sont aussi devenues un accessoire de mode, c’est pour cette raison qu’Happyview propose des lunettes des grandes marques : les fameuses et indémodables lunettes de soleil Ray Ban, Persol, Dolce&Gabanna, Marc Jacobs et bien d’autres.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu